•    Hello, hello !!! Devine quoi ?? Le doc Filou is back !!! (traduction pour les blondes : ton idole est de retour, coquinette…). Tu es surprise ? Ouais, je sais, ça faisait un bail. Il paraît que des rumeurs ont couru, comme quoi Meangirl et moi, ce serait fini, d'où mon absence. Je déments. Laissez-moi vous dire un truc, les copains (oui, là je parle aussi aux mecs, surtout ceux qui envoient des mails d'admiration à Meangirl, n'est-ce pas Tb74960, le roi du pseudo !). Quand vous chopez une princesse comme Meangirl, vous ne la lâchez pas. Pareil pour elle : en toute objectivité, je ne vois aucune raison qui pourrait justifier qu'elle ait ne serait-ce que le début de l'idée de mettre fin à notre relation. Tout ça pour vous dire que Mean et moi, c'est du solide. D'ailleurs, vivement qu'on se marie pour qu'on puisse enfin se faire des bisous avec la langue. J'ai hâte.

     

    Guide de survie aux vacances avec des enfants

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    9 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires