• Comme toute personne mondaine qui se respecte, je reçois énormément d'invitations.

    Et en ce lundi 2 mars (je ne sais pas pourquoi je commence cet article comme on dit la messe...), c'est la formidable (n'exagérons rien, elle ne m'arrive pas à la cheville) Raphie du blog What's up in my happy days qui m'a invitée chez elle.

    Je crois que pas mal d'entre toi la connait déjà, mais si ce n'est pas le cas, vas donc faire un tour sur son blog, tu verras, c'est confortable, c'est doux, c'est rose et on y est bien. Je sais bien que je suis ton unique star, que tu ne suis QUE moi, mais fais une exception, et puis en plus, tu verras, il y a un article de moi chez elle : ici allez clique bordel !

    Et du coup, je me suis dit que j'allais pour profiter de l'occaz pour te dire comment te conduire quand tu es invité quelque part, même si je me doute bien que ta vie est merdique et que personne ne t'aime.

    Quand tu es invité quelque part...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit guide à l'usage des invités :

     

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Trois cas de figure :

    - Ton caleçon est en boule sous le lit, à côté de la petite robe noire de Mademoiselle, à côté de toi dors une sirène, et là ok, tu n'as pas trop besoin de décryptage pour savoir comment ton premier rendez-vous s'est passé (mais va vite te brosser les dents avant qu'elle ne se réveille).

    - tu viens de rentrer chez toi après avoir dîné/bu un coup avec Bianca, enchanté de ta soirée mais un peu mitigé quant au bilan du rendez-vous. Je lui plaît ou quoi ?

    - Bianca était en fait un cageot/une conne et tu n'as pas l'intention de la revoir.

     

    Cet article s'adresse bien à vous messieurs ! Et comme vous êtes des chiens affamés, et que même si Bianca est un cageot/conne, tu essaieras quand-même de la pécho ET que même si tu as passé la nuit avec elle, ce n'est pas sûr qu'elle te donne une autre opportunité, tu auras de toutes façons besoin de ce guide de DÉCRYPTAGE DU PREMIER RENDEZ-VOUS.

    Oui, car nous autres, femmes, sommes des créatures extrêmement subtiles, mystérieuses, voire subliminales. Et pour nos décoder, faut savoir lire entre les lignes.

    Voici comment interpréter nos dires et gestes, en d'autres termes, ce que l'on dit, mais ce que ça veut VRAIMENT dire !

     

    Premier rendez-vous : décryptage !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Je ne suis pas venue ici pour te faire encore le coup du "je suis canon j'ai un corps de déesse tu peux pas test".

    Non !

    En fait j'ai eu une pensée fulgurante très bizarre tout à l'heure dans ma salle de bain et ça m'a laissée perplexe alors tu comprends, faut que je t'en parle !

     

    T'es grosse comment toi ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    11 commentaires
  • Il y a des jours où tu as beau arborer ta tête de "viens pas me faire chier", il y a quand-même des inconscients pour venir s'y frotter.

    Et puis il y a ces autres jours où tu es un peu happy, tu as ce petit air niais de gens heureux et là, fatalement, il y aura toujours THE connasse (ou connard, c'est pas réservé aux femmes) pour flairer la faiblesse et essayer de te déstabiliser avec une petite phrase mesquine.

    Tu as bien compris, dans tous les cas, il y aura toujours quelqu'un pour venir chercher la ptite bête et crois moi... il va la trouver.

     

    Ces phrases que l'on ne veut plus entendre -et comment les contrer-

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    18 commentaires
  • Ok ok, tu as lu mon article sur le pire du pire de la crème adoptéène et t'as pas vraiment envie de t'inscrire. Voire, tu as déjà testé mais capitulé au premier freaky boy avec lequel tu as échangé.

    Attends, quoi ? En fait tu ne l'a pas lu ? Je suis sympa, je te donne l'occasion de te rattraper en cliquant ici. Mais vraiment, tu crains hein.

    C'est bon ? T'es à jour ? Alors laisse moi te dire pourquoi adopte, c'est bien quand-même...

     

    Pourquoi adopte un mec, c'est bien quand-même

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique