• Désolée, j'ai piscine !

    Quand tu n'as pas de travail, tu as du temps, c'est bien connu.

    Oui sauf que ce temps, les gens qui bossent s'imaginent que comme ils cotisent pour que tu puisses te la couler douce, il leur appartient quand-même un peu.

    Tout doux bijoux. J'aurais parfaitement le temps de te rendre service, sauf que dans la petite maison dans la prairie, mon personnage préféré c'était Nelly Olson, pas Laura Ingalls.

     

    Désolée, j'ai piscine !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai dû développer une technique me permettant de faire croire que j'étais sympa tout en ayant l'assurance que celui qui sollicite mon secours laisse tomber.

    Je te l'offre !

    1. Tu peux me garder les gosses ?

    Mais avec plaisir ! Ca va me rappeler quand je faisais du baby-sitting. C'est dommage, je me suis fait virer après que j'ai perdu Manon et que j'ai laissé Jean-Kévin manger de la lessive.

    11 jours de coma quand-même, mais c'était drôle, il faisait des bulles !

     

    2. T'aurais bien le temps de me passer la tondeuse ?

    Bien sûr ! J'aurais pu venir avec celle de ma grande tante, c'est une tondeuse de compét, mais la dernière fois que je l'ai passée, je l'ai cassée. J'avais commencé à tracer un zob géant dans l'herbe, je n'ai même pas pu finir !

     

    3. On repeint notre salon, mercredi, 8h ?

    Ah ! La peinture, ça me connait ! J'avais déjà aidé Mélanie avec ses murs. J'ai trouvé moyen que pour me remercier elle m'envoie la note des ouvriers. Sois disant, j'aurais "tout saccagé". Elle n'y connaît rien en art Mélanie...

     

    4. On déménage samedi en 8, t'es dispo ?

    Toujours, tu penses bien ! Par contre je suis un peu en galère là, si je t'aide, ça te dérange de m'héberger disons pendant 7 mois à tout casser ? Parce que j'ai tellement foutu le bordel chez moi là que je ne peux même plus rentrer...

     

    5. J'ai un repas pour 12 à préparer pour mardi, mais je termine le boulot hyper tard...

    Mais tu sais que j'adore cuisiner ? Je suis la reine des expérimentations ! La dernière fois, on a tous terminé à l'hôpital, qu'est-ce qu'on s'est marré !

     

    6. Tu peux récupérer John-Bernard au poney ?

    Bien-sûr ! Faut juste prévoir un tendeur, j'ai pété la ceinture de sécurité passager la dernière fois que j'ai conduit bourrée. Non, la personne ne s'en est pas tirée, mais ma voiture n'a pas grand chose, t'inquiète...

     

    Et oui, si je voulais vraiment rendre service et faire des corvées, je serais femme de ménage, au moins, je serais payée pour, mais tu vois, je préfère me vernir les orteils. Ce qui est très chronophage : une couche de base, deux couches de vernis, une couche de top coat, j'ai rien le temps de faire d'autre !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:51

    Tu ne peux pas imaginer ma tête devant l'écran XD

    Tu as un talent fou pour écrire les choses marrantes!! J'ai surtout aimé le n°5!

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:31

    trop drole le n 5

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :