• Esprit es-tu là

    J'ai vu tous les Paranoral Activity, Dossiers Warren et autres Incidious/Amityville/The ring bref, je sais reconnaître un esprit quand j'en croise un.

    Et j'en ai croisé pas mal...

     

    Esprit es-tu là

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Je crois que ça a commencé en primaire, j'allais souvent foutre le bordel jouer chez ma cop's Céline, et Céline, dans son grenier, elle avait une guillotine. Du coup, tu comprendras bien que ça nous a excité l'imagination, et entre deux diffusions de Mac Gyver (je suis née dans les années 80, tu crois que les mini keum c'était mieux ?), on se faisait des séances de spiritisme, écriture automatique et autres décryptage d'ondes de radio. Ouais, déjà gamine, j'étais zarb.

    On s'est bien foutu les boules, ça a continué pendant le collège et je crois que c'est à ce moment que j'ai chopé une entité qui m'a suivi encore un lycée et bien après.

    Ouais parce qu'entre temps, au lycée, j'avais carrément acheté des livres de magie noire, un pendule, un tarot etc. Je te rassure, la mode gothique n'est cependant jamais passée par moi (cinglée la meuf, mais avec le sens de l’esthétisme steup). A ce propos, big up à Pauline, la Goth de service qui à l'intitulé du cours du philo du jour : "La mort", nous a gratifié d'un magnifique "c'est mort, c'est bien" de sa voix d'outre tombe. Merci Pauline, ben va crever alors (déjà connasse).

    Ah cette fois où à l'internat on s'est lancé dans une séance de oui-ja et que le verre a commencé à tracer des pentacles à toute allure et que les nanas qu'étaient allé au cathé se sont misent à réciter des prières ! C'est comme ça que je me suis pris deux heures de colle le lendemain, quand j'ai expliqué à Madame Grosmin que si je m'étais endormie dans son cours, c'est que je n'avais pas fermé l’œil de la nuit à cause de Lucifer qui squattait ma piaule.

    Et puis mon entité ma foutu un peu la paix et est revenu s'accrocher 10 ans après. Bam, alors que je suis depuis bien deux ans dans cet appart sans qui se ne passe rien, toutes mes ampoules se mettent à griller. Clignotage, grillage, grillage puis ça refonctionne deux mois après pour re-griller... Entité est joueur.

    Oh, je suis ptét électrique je me dis, c'est à cause de mon sex appeal que je fais sauter les ampoules (appeal - à pile - électrique, t'as pigé ? ouais, bon ok...) mais bordel, je fais sauter les ampoules partout où je squatte, et même exploser ! OK... Entité essaie de me tuer...

    Entité allume ma cafetière tout seul, entité me parle à l'oreille même et gratte dans ma commode à côté du lit.

    Mais bon, moi j'ai vu tous les paranormal activity comme je te dis, et je sais donc ce qu'il faut faire dans un cas pareil : Entité prend sa force dans la peur, alors j'ai décidé d'en faire mon pote. Je l'appelle bébé "bébé, tu peux éteindre la lumière avec ton pouvoir électrique, j'ai envie de dormir, oh non, arrête de me chatouiller les orteils" ; "bébichou, allume dont la cafetière, j'ai la flemme, tu prendras un café ?" ; "babe, susurre moi encore des mots doux dans le creux de l'oreille". Et finalement, Entité en a eu marre "t'es chiante qu'y me dit, je suis pas ton esclave, trouve toi un autre esprit, moi je vais aller terroriser ailleurs". Putain ! Larguée par un mort, super !

    Pourtant c'était pas une relation à sens unique, j'en ai fait des trucs pour lui, ça m'a même directement conduit à devoir pointer à la réunion des futurs morts anonymes animée par Monsieur le psy, ici, va voir (oui, c'est un ordre).

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:15
    NormaleWoman

    T'es sûre que t'as pas un coloc en fait?

    Bon j'obéis à tes ordres, j'ai pas envie mais bon...je veux pas que tu me jettes un sort...

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:36
    mademoiselle a

    Je ne dirai qu'un chose: 'ceci explique cela...'

    3
    Onali
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:20
    Bon ça suffit les CONNERIES bordayl !! Personne ne tue ma MeanGirl, même par écrit nanméoh !!
    Sinon moi c'est pas les esprits qui me font peur, je suis accompagnée par mes morts depuis des années maintenant (#darkinside#represent) mais plutôt par les serials killers (les quoi ? #privatejoke à moi-même), j'ai beaucoup trop lu et j'adore.
    Ça me fait flipper mais je kiffe, comme les lectures de thrillers bien dark...
    Bon okayyyy j'avoue hier soir en tombant par hasard sur "le Ça IL est revenu", j'ai eu les miquettes.
    Ouais et alors ? Je suis sûre que je ne suis pas la seule...
    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:22
    monsieur le psy
    Onali : JE FAIS CE QUE JE VEUX C EST MON BLOG =D
    Article extra comme d habitude ^^ bravo la tarée !
    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:27

    Merci Onali !

    Mais je suis là, après 3 jours de coma, j'ai enfin réussi à renaître, plus forte que jamais, remplie de supers pouvoirs que m'ont donné la morsure des vers. Ça va saigner.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :