• J'avais dit pas de tag...

    Oui oui oui, j'avais dit pas de tag sur ce blog, et c'est pas faute d'avoir reçu des invit' à répondre au liebster award hein (si je te dis, j'suis populaire).

    Mais bon... Que veux-tu, Normale woman m'a tagué et j'ai senti comme un défi dans son petit message : "Je suis sûre que tu pourras méchamment y répondre^^, ou alors inventer 15 manières différentes de refuser un tag, avec tact et diplomatie ;)".

    Pour la diplomatie, on repassera, c'est pas le genre de la maison, mais puisque tu me chalenges et que je suis certaine que ça intéresse la terre entière de savoir ce que mean girl ingurgite (ouais, c'est un tag sur la bouffe), je vais faire les deux mon capitaine ! Répondre au tag ET inventer 15 manières de décliner l'invit.

    Bon, mais c'est bien parce que c'est Normale woman, que son blog, c'est de la bombe de boule de balle, et qu'en échange, j'ai négocié une part de son tiramisu, va pas croire que je vais répondre au tag de quelqu'un d'autre...

    En attendant, si tu veux savoir ce que je bouffe (ça a ptét un rapport avec ma génialitude, prends en de la graine) et/ou savoir comment décliner un tag, c'est en dessous que ça se passe.

     

    J'avais dit pas de tag...

     

     

     

     

     

     

     

     
    • Thé ou Café ?

    Café, café, café, des litres dans une tasse et en perf pour les matins les plus difficiles.

    • Ta marque de céréales préférées ?

    T'as cru que j'avais 8 ans ou que je vivais au Canada (dans mon imaginaire, les canadiens mangent des céréales) ou pire, que j'étais une poule ? Je mange pas de céréales moi Madame. En fait je mange pas le matin. Mais bon, si vraiment tu me file un bol de smacks sous le nez...

    • Nutella ou confiture ?

    Putain voilà, on parle de bonnes choses et on nous demande de choisir. pourquoi faudrait choisir merde ! Bon, si tu fais des crêpes c'est nutella, si tu me fais une tartine de pain beurre, je veux bien que tu mettes une fine couche de confiture...

    • Petit déj sucré ou salé ?

    T'es bouchée hein. Je prends pas de petit déj ! Comment tu crois que j'entretiens mon cul de déesse ? Avec du nesquik ? Ben non, ça marche pas. Bon, mais pour le brunch, je vais plus facilement me jeter sur le salé.

    • Plutôt Coca ou Oasis ?

    Ah la mal bouffe la mal bouffe ! Moi c'est Vodka. Point.

    • Ton plat préféré ?

    Les patates à l'étouffée. Celles de Coco Mémé. Je suis allée jusqu'à en manger 1kg toute seule. Oui en une fois. Non, j'ai pas vomi.

    • Viande ou poisson ?

    La viande ! Ahahahha, ouais, mean girl elle adore ça les CADAVRES !! (on me dit que j'ai perdu mes lectrices végétariennes, ben tant mieux !)

    • Fruit et légume préférés ?

    Tu me trouveras bizarre si je te dis que mon légume préféré c'est le brocoli ? Je te jure que c'est vrai. Entre deux kébabs, je mange que ça. Et pour les fruits, c'est le brugnon. Mais sinon en régle générale, je suis plus kébab hein, t'as compris (j'aime aussi beaucoup ses potes burger et pizza). Quoi c'est pas des légumes ? y'en a dedans, ça compte !

    • Yahourt ou fromage ?

    Déjà après avoir fait la faute pendant 20 ans, je peux te le dire, yaourt ça prend pas de "h".

    Ensuite voilà, ça recommence, faut choisir ! Comme à la cantoche mon pote ! Fromage ! Et qui pue s'il vous plaît (pour rester dans l'ambiance avec le brocoli).

    • Pizza ou pasta ?

    Pizza alla pasta (ouais, ça existe, ouais, j'ai déjà goûté, non, j'ai pas vomi non plus, ça t'obsède mon vomi ou quoi ?).

    • Parfum de glace préféré ?

    Straciatella. mais j'aime bien quand les sales gosses en prennent une au chocolat et on foutent partout sur les fringues de leur mère après (mouahahahah, t'avais qu'à pas faire de gosse).

    • Ton dessert préféré ?

    J'suis pas hyper hyper dessert. je préfère le saucisson. Mais bon, un pavlova.... Ah, et bien sûr le tiramisu de Normale woman ;)

    • Ton fast food préféré ?

    kébab. Ça veut pas rentrer dans ta tête ça hein... Sauce harissa, suis une déglingo, j'ai peur de rien, j'suis cap de bouffer un piment cru en entier.

    • Ta cuisine étrangère préférée ?

    Tu crois que je vais dire Turque hein ? Ahahah raté ! Chinois, ouais, suis une originale. Mais chinois bon hein, pas chinois des buffets à volonté (enfin si aussi).

    • Ton repas de fête préféré ?

    Vodka.

    • Fondue ou raclette ?

    Je te demande de choisir entre ton père et ta mère moi ?

    • Ta food addiction ?

    Le saucisson, avec la vodka, c'est le paradis mon poto.

    • Tes bonbons préférés ?

    M&M's. Jusqu'à ce que je vomisse cette fois. Oui, ça fait du vomi multicolore.

    • Ton food secret pour la bonne humeur ?

    La vodka.

    • La recette que tu fais le mieux ?

    Aller au kébab.

     

    La vache ça m'a saoulé ton truc ! La prochaine fois je réponds pas. Tiens, je vais me préparer des excuses pour éviter de revivre ça (tu peux les piquer, c'est cadeau).

     

    1. J'ai pas besoin d'un tag pour gagner en vues, je suis déjà ultra populaire.

    2. J'ai déjà du mal à préserver ma vie privée avec les paparazzi, c'est pas pour l'étaler ici.

    3. En plus ça me rapportera rien lors d'un procès, vu que c'est moi qui publie.

    4. Je sais que je te fascine, mais un peu de retenue et d'amour propre...

    5. Tu es abonnée à mon blog, tu me suis sur twitter et instagram, tu me laisse des commentaires, maintenant tu veux savoir si je suis plus thé ou café ? Putain de stalker, j'appelle le 911 tout se suite, tu vas te faire taser ta race.

    6. Je n'ai pas besoin de répondre à des questions à la con pour qu'on me prête de l’attention. Oui, j'ai été aimée durant l'enfance, le fait que je sois en analyse depuis 15 ans n'a rien à voir avec ça.

    7. T'as pas d'amis, c'est ça ?

    8. Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Mean girl, elle ne peut pas vous répondre pour le moment, parce qu'elle n'en a rien à battre. Biiiiiiiiiiiiip.

    9. 15 excuses ça fait beaucoup Normale woman, t'abuses...

    10. J'aimerais beaucoup répondre à ton tag mais je suis trop occupée à me taper ton père en ce moment (oh, elle est vulgaire !!!!!).

    11. C'est gentil de me taguer, mais qu'est-ce qui a bien pu te faire croire que j'ai envie d'être associé à toi de près ou de loin ? Allez, dégage maintenant, t'es sympa.

    12. Non vraiment, 15 excuses, c'est beaucoup...

    13. Tu crois que j'ai besoin d'un tag pour écrire ? Tu crois que j'ai pas assez d'inspi pour faire des articles au contenu riche et frais ? je suis Baudelaire moi mon pote, OUAIS, BAUDELAIRE !!!!

    14. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp

    15. TAG...UEULE !

     

    En conclusion, n'oublie pas de t'hydrater plusieurs fois par jour en buvant de la Vodka, et si tu as un tag à me proposer, tu peux directement te référer au point numéro 15.

    Avec tact et diplomatie bien sûr...


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 08:18
    allmadehere

    One poilade a day keep the doctor away!

    ^^

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 09:47

    Je suis encore un peu sous le coup de Mme Connasse donc j'ai décidé de traiter le mal par le mal (hinhin). Je viens te lire et je retrouve le sourire direct. Direct ma poule !

    Dans les raisons d'un refus de tag..La 8 je surkiffe et la 10...Un vrai régal <3<3<3<3

    Thank you dear...

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 10:29
    NormaleWoman

    Ra-vie je suis! <3

    (Je précise quand même que ce n'est pas moi qui ai écrit les questions du tag, il faudrait remonter toute la filière pour le savoir...mais perso je veux pas le savoir).

    Et putain "brugnon"! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui dit brugnon aussi, et pas nectarine!! Émotion...

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 12:02

    Mais oui, cadavres ET fromage, y'a que ça de vrai!!!!

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 13:23
    mademoiselle a

    Et merde tu bois que de la vodka et puis kebab..La vodka ca me reussi pas moi je suis plutot Gin tonic et pizza!!!! Et puis mince un tag, tu crains la quand meme... bientot tu vas avoir des paillettes sur ton blog....

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 13:26
    Aileza

    Si j'aurais su je t'aurais taguée depuis longtemps juste pour le plaisir de te lire en train de faire ta méchante ! Mon préféré le TAG...UEULE ! Frais, subtil, et sans équivoque cool

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 13:30

    @all made here : oh yeah  !

    @Onali : bien vu, excellent remède ;) En vrai, je te dis pas comment je me ferais un plaisir de me mettre entre la prochaine Conasse et toi pour lui réduire sa gueule en bouillie et lui anéantir le cerveau à coups de phrases assassines. Tiens, c'est une bonn eidée de reconversion ça, wonder Connasse ! Je vais commencer à me fabriquer ma cape et à broder WC (la classe) sur un juste au coprs à paillette. Si t'as besoin de moi, dis 3 fois WC et j'arriverai !

    @Normale woman : Hihihi, tant mieux, et je me doute bien que les questions ne sont pas de toi ;)

    Nectarines et brugnons pour moi c'est deux variétés différentes, mais je propose de lancer un sondage nationale pour éclaircir ça et ensuite, de créer un clan des brugnons.

    @Aurélie : épicuriens forever !

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 13:30

    @ Alieza, oui, la classe à l'état pur... ;)

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 13:32

    @ mademoiselle A, Gin tonic et pizza c'est parfait aussi, c'est ce que j’appelle LA VIE !

    T'as raison, je crains un max, je vais dire deux fourberies et 3 vacheries ce soir avant de dormir, et je reviendrai en mode GRRRRRR

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 21:05

    Oh non mais attends moi aussi j'ai une passion pour le brocolis!!! 

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:53

    Un swap brocolis, ça te tente ? ;)

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:22

    OMG dire trois fois WC...C'est bon je me suis écroulée de rire en faisant pipi dans a culotte (toute proportion gardée hein)...

    Je vais en rigoler encore pendant longtemps parce que je trouve que WonderConnasse est un magnifique titre...

    Lutte contre le crime de Connassitude: you ROCK my dear <3<3<3<3<3

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:15

    MDRRRRRRR :)

    Moi aussi, c'est hyper épicé chez moi (mais je vomis pas) (par contre j'ai des actions chez Microlax parce que parfois ça constipe) (bé oui, suis constipée) !!!
    Et je confirme: la pizza c'est un légume, les frites aussi, et même le chocolat :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :