• Le mystère de mon célibat

    Je suis une fille formidable.

    J'ai des tas de compétences à mon arc. Par exemple, je sais réciter l'alphabet en rotant, dire "va te mettre un carambar atomique dans le cul" en Turc, conduire bourrée avec un œil fermé, chanter à la claire fontaine en remplaçant le "e" par n'importe quelle autre voyelle.

     

    Je réussi le brownie comme personne (cramé dehors, cru dedans), j'ai regardé des tas de Godard sans m'endormir, lu un bouquin sur l'entropie (en diagonale mais quand même, ça compte).

    Je sais mettre l'ambiance dans les dîners (Rachid, je te présente tonton Hervé. Tonton Hervé est sur la liste FN du conseil municipal, Rachid travaille chez SOS racisme. Je vous laisse faire connaissance !).

    Je sais mettre de l'ambiance dans les réceptions, en toute raffinerie (Le dernier à boire son verre est un enculéééééééééééééééé).

     

    J'ai toujours un mot gentil (j'aime beaucoup tes cuissardes, moi je n'ose pas en porter, je trouve que ça fait pute), le mot pour rire (il est original ton nez, tu l'as trouvé dans une pochette surprise ?), le mot pour réconforter (oui, ton mec t'a quitté au bout de 10 ans, mais avec les copines, on a toujours trouvé que vous étiez mal assortis, il était beaucoup trop beau pour toi !).

     

    Je suis quelqu'un de mature (René Mouloud ? Je l'ai largué, il savait trop pas embrasser !), de raisonné (Arnaud ne m'a jamais rappelé, je lui ai crevé les 4 pneus et j'ai roulé sur sa mère), de cultivé (putain, t'as vu ? Nabilla a poignardé son mec !), d'ambitieux (la vie de ma mère, un jour, je m’achèterai des Louboutins !), de passionné (j'ai maté tous les épisodes de Breaking Bad en trois jours).

     

    Il va de soi que je suis une amante hors paire (pas ce soir, j'ai mal aux cheveux), une partenaire attentionnée (ah oui, c'est vrai que c'est ton anniv'. On va au kebbab ?), pleine d'écoute (oui oui, j't'écoute, je me demandais juste ce que j'allais me mettre ce soir. Tu disais quoi déjà ? Ah oui, c'est vrai, ton père vient de mourir... T'en penses quoi de ma robe rouge ?), douce (essaie seulement de bouffer le dernier pépito et j'étripe ton hamster avec ton pin's Star Wars et j'ken ta reum).

     

    Non vraiment, je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas un gentil garçon...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:35

    Oh my! la blague sur le nez et la pochette surprise est tellement formidable! vite vite que je puisse la sortir à quelqu'un tellement elle m'a fait rire!

    Je te souhaite donc une bonne année mais surtout plein d'amour en 2015!


    Des bisous

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:23

    En fait tu peux me la ressortir à moi car j'ai un nez qu'on pourrait qualifier d'original...

    Enfin non non non, foi de mean girl, je suis magnifique ;)

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:58
    Non, vraiment, je comprend pas non plus pourquoi tu trouves pas un garçon gentil :)
    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:30

    absolument sublime!!!

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:15
    Sweet Judas

    Merci pour la tranche de rire de la soirée, j'étais en train de me perdre devant l'énième rediffusion de Destination Finale 1 qui a quand même super mal vieilli, c'est dur à dire mais c'est vrai.

    J'ai aussi des pulsions de violence quand on touche à ma bouffe (sauf que je suis particulièrement agressive quand il s'agit de Knakis plutôt que de Pépitos). Femme, homme, enfant, inconnu, proche, neveu, nièce, chat, chien, personne ne s'approche de mon assiette.

    Et puis, voilà, je l'avoue, j'aime ton blog : c'est vachement rafraîchissant de tomber sur des petites perles comme ça, au milieu de l'océan de blogs beauté (j'ai envie de dire... why ? Why commenter toutes les crèmes qu'on s'étale sur la tronche passée 30 ans ?)(Ça me dépasse) et des blogs de mamans (qui, eux, me terrifient en me renvoyant à ma condition de meuf de 25 ans incapable de garder en vie un cactus et de remplir son frigo avec autre chose que du gruyère rapé et du ketchup ramené de Macdo).

     

    Tout ça pour dire, ouais, t'es une meuf formidable.

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:17
    Sweet Judas

    {High-five virtuel, moi aussi je parle de Nabilla et de Britney Spears parce que chuis une fille vachement cultivée et raffinée.}

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 13:32
    Sabrina

    Super blog que je viens découvrir en allant farfouiller dans les une humeurs d'Hellocoton, tu as une vraie plume et un humour qui réussit à me faire sourire derrière lm'écran, merci c'est génial :-)

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:26

    @ Sweet Judas et Sabrina, merci les meufs !! Sweet Judas, faut que je te passe ma recette de tuiles de gruyère râpé au ketchup ;)

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:18
    Sweet JUdas

    @ Meangirl : Tout ce qui a une teneur en lipides et acides gras saturés hautement scandaleuse, JE PRENDS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :