• Mais pourquoi est-elle aussi méchante ?

    Nous y sommes, tu as sorti la vacherie de trop et voilà qu'on te demande "mais quoi es-tu aussi méchante?"

    Si on était encore dans les années 90, tu pourrais répondre "Parce queeeeeeeeeeeeeeeeee", mais voilà, Orangina a désormais décidé de faire des pubs à base d'hybrides humains/animaux (how creepy is that ?).

     

    Alors, pourquoi est-tu aussi méchante ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1. Et toi, pourquoi tu as de la cellulite sur le cul ?

    2. Petite, j'avais la phobie des chiens, alors quand j'ai vu les 101 dalmatiens, je me suis identifiée à Cruella d'Enfer...

    3. Parce que je cherche bien une gentillesse à te dire, mais là, y'a rien que me vient...

    4. Parce que Nelly Olson

    5. As-tu jamais vu Anna Wintour sourire ?

    6. Ta tenue Desigual n'inspire de la gentillesse à personne. Au mieux, c'est de la pitié.

    7. J'ai bien essayé d'être sympa, mais après, on me demande des services...

    8. Je suis canon, je peux me permettre d'être méchante, toi par contre avec ton physique, c'est sûr...

    9. Tu crois que c'est en étant gentil que l'on accède au pouvoir ? Allez, casse toi pauvre con.

    10. Parce que j'ai bien pensé à tenir un blog sur les sirènes et autres licornes, mais je n'avais pas grand chose à dire sur le sujet.

    11. "Va niquer ta mère dans l'espace" me vient plus naturellement que "vilain petit polisson" quand je suis en voiture.

    12. Le noir me va mieux que le rose.

    13. Et comme Orange is the new black, à moins d'être victime d'erreur judiciaire...

    14. La méchante fille fait plus fantasmer les vilains garçons que la gentille. J'aime bien les vilains garçons.

     

    Alors, compris ?

     


  • Commentaires

    1
    milady
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:46
    milady

    ah ah..fou-rire avec la 4, j'aime tes billets diaboliquement bons ;-)

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:39

    <3

    C'est moche d'envoyer un cœur pour une mean girl, mais là, je ne peux pas faire autrement !

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 06:29

    je plussoie hautement, particulierement pour la 7 et la 11 :p

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:34

    La 1 et la 3 m'ont fait mourrir de rire :)

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:35

    ihi, vous avez des phrases fétiches vous pour envoyer valser les gens ?

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:58
    NormaleWoman

    Oh que j'aime la 6! Que les designers Desigual aillent pourrir en enfer bad

    T'as oublié la réponse "Parce queeeeeee!", classique mais efficace ^^

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:54

    La 6!!! Mais tellement!!

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 22:36
    le simple point

    J'adore :) J'me sens moins seule dans la folie ! Hehe le plus beau compliment me disais tu ;)

    9
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:47

    15. Parce que tu cherches la méchanceté en moi avec tes trucs kitsch, moches et dépassés. C'est vrai quoi à la fin bordayl ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :