• Pourquoi adopte un mec, c'est bien quand-même

    Ok ok, tu as lu mon article sur le pire du pire de la crème adoptéène et t'as pas vraiment envie de t'inscrire. Voire, tu as déjà testé mais capitulé au premier freaky boy avec lequel tu as échangé.

    Attends, quoi ? En fait tu ne l'a pas lu ? Je suis sympa, je te donne l'occasion de te rattraper en cliquant ici. Mais vraiment, tu crains hein.

    C'est bon ? T'es à jour ? Alors laisse moi te dire pourquoi adopte, c'est bien quand-même...

     

    Pourquoi adopte un mec, c'est bien quand-même

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1. Ça te fait un but pour t'épiler

    2. Tu as une bonne raison pour tester ce nouveau fard à paupières là.

    3. Te faire courtiser par un tas de loosers (et même parfois un mec bien) te donne l'impression d'être Beyoncé lâchée dans une colonie de puceaux (booster d’estime de soi).

    4. Tu as l'assurance de picoler gratos. Parfois même, tu as droit à des chocolats.

    5. Sur adopte, les filles ont le pouvoir, tu peux donc exploiter ici toute la connassitude qui est en toi (ne me dis pas que tu as aussi raté l'article profession de foi : connasse ? Ben débrouilles toi hein !)

    6. C'est gratuit !

    7. Tu vois du monde, et ça te fait un sujet d'article de blog...

    8. Tu as un peu l'impression d'être une aventurière des temps modernes et d'explorer le genre humain, dans toutes ses grandeurs et ses bassesses. Ok, surtout ses bassesses...

    9. Sinon, comment tu fais pour le sexe quand t'es célib ?

    10. Voir tous ces cons, ça te fait apprécier la solitude.

    11. Alors que toutes tes copines voient tout de suite que ta chevelure d'1m80 est ultra sèche et abimée, les mecs remarquent juste que tu as une chevelure 1m80 et ils te prennent pour une sirène. Ou mieux, pour Raiponce, et ça réveille le prince charmant en eux. Ou pas.

    12. Ça permet à ton chat d'avoir des repères masculins. "Ah quoi, alors la vie, c'est pas juste de s'épiler ?". Non, j'dis ça parce que le mien est névrosé et s'arrache un peu la fourrure tout seul à grand coups de langue. se frotter à un peu de testostérone lui fait du bien. #onpeutvivreavecdespoils.

    13. Tu picoles gratos. Je l'ai déjà dit ? Ah, parce que je viens d'avoir un rdv et suis un peu bourrée là...

    14. Y'a rien à la téloche ce soir.

    15. Tu as fini par comprendre que rappeler tes ex ne menait à rien de bon.

    16. Franchement, on se marre bien aux dépends des mecs à adopter, et au pire, si tu te fais chier, tu picoles gratos (Quoi ? Moi ? Un problème avec l'alcool ?)

    17. Quand tous les matins tu te vois avec 30kg en trop, eux te voient comme un sac d'os (ils ont faim).

    18. Ça te fait une bonne raison de changer tes draps (bon, là y'a un peu de John, Bernardin, Abdel, René, Patoch, il est temps que je fasse péter la machine à laver). Comment ça je suis sale ?

    19. Ça te fait une bonne raison de vider ta poubelle de salle de bain (bon, là y'a un peu de... ok, jarrète, je vois bien que je te dégoûte...)

    20. Une fois par semaine, tu termines les bouteilles en écoutant de la bonne musique (non, pas Céline Dion), tu te fumes une bonne clope, tu fais le bilan et... comment dire, t'es devenue  alcoolique, mais t'es bien.

     

    Tu as remarqué ? J'ai du mal à m’arrêter, des bonnes raisons, j'en trouve plein ! Tu trouves ça pitoyable ? C'est moche de juger dis ! Je crois surtout que tu rêves de larguer ton keum pour tenter l'aventure !

    Allez viens, je te prend dans la team, suis sûre que tu as du potentiel !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:00
    Aileza

    Il me semble que la première raison est de loin la meilleure. La longueur de tes/nos poils étant une jauge infaillible permettant de savoir à quand remonte la dernière fois. Bah oui, c'est tellement pénible de s'épiler ! Quant à ton petit chat le pauvre, sans repère masculin, t'aurais pas un peu flirté avec un mec de la manif pour tous :D Enfin, très drôle comme d'hab !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:20

    Ouhla, j'en ai daté un (sans savoir), mais promis, je n'ai pas flirté avec !

    Ahaha, joli parallèle toutefois, tu mets le doigt sur ma propre connerie ;) Heureusement, un gamin, c'est moins con qu'un chat (quoique ?) :D

    3
    Onali
    Samedi 14 Février 2015 à 09:46
    Tu me donnerais presque envie de reprendre mon compte ☺ mais la longueur de mes poils ne te remercieraient pas.
    Au fait tu l'as vu ? Noooon pas mon cul rhoooooooo mais le petit clin d'oeil dans mon billet sur les raisons de ne pas travailler...
    Love you dear
    4
    Samedi 14 Février 2015 à 15:30

    Ah non je n'ai pas vu ! je crois que j'ai loupé pas mal de trucs sur HC mais que peut-être tu viens de me donner la clef de l'énigne de pourquoi j'ai eu de nouveaux abonnements le même jour, alors que je n'avais même pas publié ! Je vais voir !

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 11:33
    adeline L

    très drôle, second degré poilant (tiens du coup on reste dans le poil hein, c'est quand même la base de notre existence féminine)

    j'adore ton humour

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:58

    Puis soyons franches... Ça permet de baiser facilement !! Qu'on se le dise !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :