• Te souviens-tu quand je te disais dans mon article sur les avantages de la vie de couple que tu pouvais crâner partout où il y avait des célibataires, en mode "nous on..." ? ben on y est, nous avec le docteur Filou, on partage un blog (calme toi, je reste le seul maître à bord quand-même).

    Filou a donc remis ça et viens nous expliquer pourquoi, en dépit de ce que Disney veut nous faire croire, le monde n'était pas mieux avant.

    Je te laisse avec lui (mais je vous surveille quand-même, je le vois venir avec ces petits surnoms qu'il te donne, fidèle lectrice).

     

    Pourquoi c'est mieux maintenant...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    11 commentaires
  • Ah le bonheur, le bonheur...

    Ouais, moi ça va bien en ce moment, la faute aux Prozacs, au printemps, à Chatcon qui n'a rien cassé depuis 48h, au litre de Vodka que j'ingurgite quotidiennement, au Docteur Filou, à mes nouveaux escarpins canons, j'en sais rien, mais ça va bien et... bordel, c'est chiant !

    Non mais tu t'imagines toi, te lever chaque matin avec l'envie de tresser des crins de licornes et de chanter avec les rouge-gorges ???

    Je n'ai même plus envie de faire chier les vieux dans le tram, de dire à Camille qu'elle a encore grossi, d'écraser des chats quand je suis au volant, de faire des croche-pattes aux enfants... bref, le bonheur me fait perdre goût à la vie !

    La haine, c'est mon moteur ! Je ne tourne pas bien quand je ne suis qu'amour moi ! Et je ne te parle pas de la panne d'inspiration quand tout va bien dans ta vie ! Florence Foresti décrit ça mieux que moi (si c'est possible, m'enfin elle m'a tout piqué cette meuf).

    Allez hop, coup de pied au cul, avoir la haine, c'est pas inné cadeau comme ça, ça se travaille et si tu veux avoir la chance de ne plus être heureux, va falloir y mettre du tien !

     

    Le bonheur, c'est chiant...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques idées comme ça en vrac pour bien te vénèr :

    Lire la suite...


    18 commentaires
  • Oui, psy, pour de vrai, dans un cabinet et tout, celui de Djy.

    "Ben tu savais qu'elle était psy toi mean girl ? - Ben non - Attends mais ses patients ont dû tous se suicider, c'est pour ça qu'elle est au chômage maintenant !"

    Et bien non, personne n'est mort, à l'exception de Micheline, mais c'était pas vraiment de ma faute. En fait, le truc, c'est que Dyj se barre de son blog pour un temps, d'autres chats à fouetter, et me lâche "ouais as-y remplace moi une journée, fais pas ton rat" (il ne parle pas tout à fait comme ça). Y m'dit que les clefs sont sous le tapis (original) et qu'il faut que je m'occupe de ses patient...

    Et voilà comment j'ai été propulsée psy par intérim, à devoir assurer les séances le temps d'une journée, et fournir un article au lectorat de Monsieur...

    Le jour où j'ai fait psy

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Il est grand temps de rétablir la vérité. Docteur Filou, qui a rédigé l'article Premier rendez-vous décryptage #2 existe vraiment. Oui, parce que vous avez été nombreux à croire qu'il s'agissait d'un vulgaire personnage créé de toutes pièces par mon imagination vérolée. Et là, je ne sais pas ce qui est le plus vexant : que tu me crois incapable de pécho ou incapable de me lancer dans une relation de plus de 8h ?

    Oui, je l'avoue, j'ai un mec (la honte) et en plus, j'ai pécho le roi des crevards (le talent que veux-tu). Il n'empêche que cette relation commence à m'échapper et vla ti pas qu'il veut déjà me faire des gosses !

    C'est vrai qu'il a plutôt de bonnes raisons de vouloir procréer avec moi (en plus du fait que je suis une déesse), je te laisse lire son exposé, moi je réfléchi encore à sa proposition...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    9 commentaires
  • J'ai vu tous les Paranoral Activity, Dossiers Warren et autres Incidious/Amityville/The ring bref, je sais reconnaître un esprit quand j'en croise un.

    Et j'en ai croisé pas mal...

     

    Esprit es-tu là

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    5 commentaires