• Pourquoi ce CDI, il est pour moi...

    Je sais, je sais...

    J'ai récemment écrit un article sur les avantages de la précarité (si tu ne l'as pas lu, rattrape-toi immédiatement, car dans mon royaume, ne pas lire mes articles est passible de peine de mort), et je reviens maintenant t'expliquer pourquoi ce CDI, il est pour moi. Non, je n'ai pas été touchée par la foudre, juste qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et j'ai un QI plus que correct, n'en déplaise à l'enfoiré qui m'a traité de conne ce matin quand j'ai grillé la queue à la boulangerie.

    Bon, si tu me suis correctement, tu sais déjà qu'une opportunité de CDI se libère dans ma boîte, et franchement, j'ai des tas de compétences, je ne vois donc objectivement pas pourquoi, je n'aurais pas le job...

     

    Pourquoi ce CDI, il est pour moi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1. Je participe bien à la vie de l'entreprise : j'organise des after work pour créer une cohésion de groupe (mais pendant le work en fait, parce qu'après, j'ai autre chose à foutre et des vrais gens à voir... ("Allez Mumu, une larme de Vodka dans le café ? La compta sera plus fun !")).

     

    2. Je mets l'ambiance lors des événements. Si j'avais pas introduit de la Vodka et fini top less en chantant Céline Dion au pot de départ de Gérard, la soirée aurait été bien morne. Alors que là, on en parle encore à la machine à café...

     

    3. J'interviens toujours de manière pertinente dans les réunions :

    "Chef ? Votre braguette est ouverte".

     

    4. Je suis une sorte d'indicateur horaire pour les collègues. Ils savent que si ils arrivent après moi, ils sont franchement à la bourre...

     

    5. Je suis très créative. Avec moi, pas de "Boss, je suis en retard car ma voiture était en panne" ou de "Chef, j'ai pas pu finir le dossier Dumol car le dossier Duchemin était prioritaire". J'ai toujours des excuses fantastiques, avec moi, on ne s'ennuie pas.

     

    6. J'offre un défilé de mode gratuit à mes collègues chaque jour. Free entertainment...

     

    7. Je ne suis jamais à court d'idées novatrices pour développer l'entreprise :

    "Chef, et si on remplaçait le "jeudi paupiette" de la cantoch par le "jeudi sushi" ? C'est bon pour la mémoire et ça évitera à Murielle de nous pourrir l'open space avec ses flatulences !".

     

    8. Les clients m'adorent. Surtout le marché Russe. Va savoir pourquoi...

     

    9. Les collègues m'adorent, surtout les hommes. Je ne suis pas farouche...

     

    10. En buvant tout le café, j'évite l'ulcère à mes collègues. Ça fait moins d’arrêts maladie pour la boîte. 

     

      11. Pas de risque de congé mat' avec moi. En revanche, je prends un congé fête de la bière. Faut le savoir...

     

    12. Je suis super performante. J'arrive à passer 18 niveaux de Candy Crush au taff. imagine ce que ça donnerait si je me mettais à bosser...

     

    13. Je suis prête à tout pour ce poste (je suis prête à coucher).

     

    14. Qui va ranger les trombones en chaînes si je ne suis plus là ! Franchement ! C'est super pratique !

     

    15. Je ne fais jamais caca au boulot. Et franchement, ça, c'est appréciable, parce que Mylène elle, elle nous pourrit bien la place, les collègues s'en plaignent...

     

    16. Je suis capable de placer les mots "flatulence" et "caca" dans un seul article. Je ne sais pas à quoi ça peut servir, mais ça doit pouvoir servir.

     

    17. Si tu m'embauches pas, je te colle les Prud'hommes au cul.

     

    Alors, je signe où ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 07:53

    Je valide tout, c'est comme ça que j'ai signé mon CDI!

    Bon je te laisse, faut que je finisse ma bière du matin...parce qu'en plus je tiens mes engagements :)

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:42

        Ahhhh, la bière du matin...

        La seule bonne raison de se lever !

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:29
    Poupette

    Magnifique! Si avec ça tu n'es pas prise, je ne sais pas ce qu'il leur faut!

     

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:42

        On est d'accord...

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:55
    Le Simple Point

    Je suis totalement fan, moi, je t'embauche !

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:43

        C'est payé combien ?

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:20

    Moi je t'embauche sans problème ;)

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:44

        J'ai déjà une offre du simple point, il va falloir faire monter les enchères !

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 02:14

    Putain, et dire que moi je me suis cassée le cul à mettre une chemise et faire un chignon pour le décrocher mon CDI...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :